Aller au contenu principal

Journée des volontaires Natagora 2021

Dernière mise à jour :

Le beau temps était au rendez-vous ce dimanche 12 septembre 2021 pour l’une des deux journées des volontaires.

Effectivement, cette année, la situation sanitaire a permis aux volontaires Natagora de se rencontrer  pour un moment d’échange et de convivialité.

Une vingtaine de personnes venant de différentes régionales étaient présentes au pied du château de Franchimont à Theux.

L’après-midi a commencé avec une courte présentation par Serge Tiquet de l’itinéraire de la balade et de la nouvelle collaboration de Natagora avec « les compagnons de Franchimont », équipe de bénévoles qui consacre du temps à la sauvegarde et la restauration des vestiges de la forteresse laissée à l’état de ruine.

Ensuite, pendant plus ou moins deux heures, le groupe s’est baladé à la découverte des alentours du château et du plateau de Theux.

En fin de balade, une visite du château de Franchimont avec, pour finir, le verre de l’amitié dans l’enceinte du château en compagnie des compagnons de Franchimont.

La balade en photo

Crédits photos : Serge Tiquet - Sarah Alonzi

Balade autour du château de Franchimont

Visite du château

Verre de l'amitié

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON